SAV

Le service après-vente Garel

Chez Garel, notre engagement envers votre satisfaction va bien au-delà de votre achat initial. Nous comprenons à quel point chaque bijou est spécial, et c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience après-vente à la hauteur de vos attentes.

Notre service après-vente vous propose les prestations suivantes 

1. **Consultation Personnalisée :** Notre équipe de spécialistes en bijoux est disponible pour répondre à vos questions, vous guider dans l'entretien de vos bijoux et vous conseiller sur la meilleure façon de les mettre en valeur. Vous pouvez joindre nos équipes directement par téléphone au numéro de la boutique

2. **Polissage Rhodiage  :** Si votre bijou nécessite un polissage rhodiage pour retrouver sa brillance originel, nos ateliers d’artisans qualifiés travailleront avec soin pour ramener votre bijou à son éclat d'origine. Nous comprenons la valeur sentimentale de chaque pièce. Vous pouvez faire une demande de devis pour un polissage rhodiage directement en boutique. 

3. **Ajustements de Taille :** Si votre bague, collier ou bracelet nécessite un ajustement de taille, nous sommes là pour vous aider. Nos experts s'assureront que votre bijou s'adapte parfaitement à vous. Vous pouvez réaliser une demande de devis directement en boutique.

6. **Guide d'Entretien :** Consultez notre guide en ligne pour apprendre à prendre soin de vos bijoux au quotidien et pour préserver leur beauté durablement.

Chez Garel, nous sommes fiers de créer des bijoux de qualité exceptionnelle et de fournir un service après-vente à la hauteur de cette qualité. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'assistance ou de service après-vente. Vos bijoux méritent le meilleur, et nous sommes là pour vous offrir exactement cela.

Contactez-nous directement par mail à contact@garel.fr

L'équipe du service après-vente

Garel Paris

Chez Garel, des professionnels qualifiés sont à votre disposition pour réaliser une révision ou une réparation. Les techniciens de notre Service Après-Vente peuvent également intervenir après le terme de la garantie ELSA LEE PARIS. Afin de bénéficier de ce service, merci de bien vouloir prendre contact avec nos services à l'adresse contact@elsalee.fr

Si vous avez acheté votre bijou ou accessoire sur notre site internet, retournez-nous votre article avec sa facture, en précisant la nature de la réparation. Par sécurité, envoyez vos articles en réparation uniquement par voie postale. Les frais d'envoi de l'article sont à votre charge.

Pour protéger votre article lors du transport, placez le soigneusement dans son emballage d'origine (ne pas utiliser d'enveloppe en papier). Les frais et risques du transport étant à la charge de l'expéditeur, nous vous rappelons que vos articles peuvent nous être retournés seulement par colis recommandé ou par envoi en valeur déclarée dans le cadre de l'offre de service universel postal, conformément à la règlementation.

Un devis gratuit pourra vous être envoyé à réception par nos soins de votre article. Vous disposerez alors d'un délai d'un mois à compter de sa date d'émission pour nous le retourner avec votre accord. Un acompte de 20% pourra vous être demandé. Les travaux seront réalisés après réception du devis accepté dans le délai spécifié sur le devis, et votre article sera retourné à votre adresse, à nos frais, si l'intervention n'est pas réalisable ou en cas de refus de votre choix.

En cas de réparation réalisée hors garantie, les frais de renvoi de l'article seront à votre charge.

Nos interventions sont garanties un an (pièces et main d'œuvre) dans la limite d'une utilisation normale.

Conformément à la loi, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de signature du devis Service Après-Vente pour vous rétracter. En cas de rétractation dans ce délai, nous vous remboursons l'acompte éventuel de 20%, au plus tard 14 jours après la réception de votre décision de vous rétracter, selon le même mode de règlement que celui utilisé pour le paiement, sauf accord du client. Les frais de renvoi de l'article seront à notre charge.

En cas d'exécution, sur votre demande, d'une réparation avant la fin du délai légal de rétractation, vous devrez payer le montant correspondant au service fourni jusqu'à la communication de votre décision de vous rétracter. Ce montant est proportionné au prix total de la prestation convenu dans le devis.