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Livraison par Relais Pickup : 6,95€ (offert à partir de 75€ d’achats*)

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• Des horaires d’ouverture larges pour le retrait des colis (75% des relais ouverts entre 9h et 19h).

• Des relais ouverts le week-end : 100% de nos points sont ouverts le samedi et près de 50% le dimanche.

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Livraison par Predict : 6,95€ (offert à partir de 75€* d’achats)

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• Le jour d’envoi du colis, vous êtes averti par SMS ou par e-mail de la date de livraison. A votre demande, vous pouvez repousser la date de livraison de 1 à 3 jours.

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*Remise effectuée automatiquement dans le panier, valable pour tout achat sur le site garel.com. Livraison en France Métropolitaine (Corse comprise).

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, cependant nous accordons un soin particulier à chaque colis pour rendre votre expérience sur notre e-boutique, unique.

Vérifiez soigneusement l'état et le contenu du colis à sa réception. Si le colis est endommagé, refusez le colis et demandez au transporteur une copie du bordereau de livraison attestant votre refus. Si vous acceptez le colis endommagé, veuillez le signaler sur le bon du transporteur "colis endommagé" formulez si possible des réserves précises et motivées sur le récépissé de livraison à la réception de votre colis ; et ouvrir le colis directement devant le transporteur pour vérifier l'état du produit. En cas d'avaries ou de manquants, veuillez refuser le colis. Garel Paris décline toute responsabilité de vol dans le cas où le colis endommagé a été réceptionné.

Tout retard ou défaut d'exécution des prestations prévues dans le cadre des présentes ne constituera pas une faute imputable à ELSA GROUPE SAM dans la mesure où il pourra être justifié que ce retard ou que ce défaut d'exécution est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure tel que défini par la réglementation, conformément à l'article L. 121-19-4 du Code de la Consommation.